presque-cOnférences

Virant volontairement à la performance pour la plupart d’entre elles et mouvantes en fonction du cadre d’intervention donné (lieu, durée, intervenants, thématique particulière), ces presque-conférences ont pour but de faire découvrir au public les fondements, la réalisation et les enjeux du projet éditorial participatif art nOmad se manifeste !, ainsi que la démarche personnelle de son auteure, Clorinde Coranotto.

Les différentes presque-conférences données, par ordre chronologique :

Conférence de Paul Ardenne, historien de l’art : le 16 octobre 2014, à 18h30, à l’École nationale supérieure d’art (ENSA) de Limoges, donnée dans le cadre de l’événementiel art nOmad se manifeste à l’ENSA Limoges ! — suivie d’un entretien avec Clorinde Coranotto, plasticienne-entremétologue.

Conférence de Clorinde Coranotto, plasticienne-entremétologue : le 9 décembre 2014, à 18h30 à l’École nationale supérieure d’art (ENSA) de Limoges.

Conférence de Clorinde Coranotto, intitulée l’entremétologie : un art humaniste : le 17 décembre 2014, à la CCI – chambre de commerce et d’industrie de Limoges.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s